Nasir78'World

Profil

Nasir
Popularité94%
Commentaires10296
Amis39
Articles2
Commentaires de blog1
Visites67046
Nasir78'World

Statut : Misty Stone/Leelani Leeane/Nyomi Banxxx/Candice Nicole/ Pink/ Skin Diamond/Kapri Styles / Aryana Starr / Jade Nicole/Sierra Banxxx/Coco Pink

Mes favoris

Mes albums

  • Blue Sky Black Death- The Holocaust

    Le vent soulève quelques papiers et débris qui virevoltent dans les rues désertes. Quelques carcasses de véhicules calcinés parsemés ici et là. Immeubles à moitiés détruits, soufflés, comme des maisons de poupées à qui on aurait ôté le toit. Le ciel noir interdit tout rayon de soleil.

    Au volant d’une jeep, je circule dans les rues mortes, roulant doucement pour éviter les obstacles.

    Sans plus faire attention au paysage apocalyptique qui défile sous mes yeux, je tire de sous mon siège une... Voir plus

  • Kool G Rap & DJ Polo- Road To The Riches (1989)

     

    C'était l'époque où je cherchais du neuf. Fatigué d'entendre Fifty, fatigué des mêmes hits sur les mêmes radios, fatigué de chercher ce que je ne trouvais pas.

    C'était pendant l'été 2004 et je zonais a la fnac pendant un week end comme les autres, un billet de 20e en poche. Les jaquettes défilaient sous mon regard, mes doigts prenaient puis reposaient, déçus avant même d'avoir entendu la moindre note de musique.

    Tiens.. Kool G Rap & DJ Polo. Deux albums pour le prix d'un. "Road to the riches" &... Voir plus

Activités

Orelsan Nasir a commenté sur Orelsan - Album 20 octobre 2017
0 156
hier 14:34
sympa sans plus l'extrait, mais j'attends l'album, un des meilleurs mc français.
Nasir a commenté sur Jacquees - 4275 (debut album)
0 116
hier 08:25
J'écouterai, mais je connais pas le gars. J'vais test since you playin d'abord.
Nasir a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 202020
Lun 18 Sep 2017

Et encore une !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Nasir a posté Crank Lucas - Rapgoals (6 octobre 2017)
0 30
Ven 15 Sep 2017

L’image contient peut-être : texte

J'attends ça de ouf, c'est un mec qui rap, produit et fais des sketchs sur youtube :

(la 1ere instru est OUF !!!)

Des barres celle-là !!

Nasir a commenté sur BLA BLA BLA part 3
0 4771
Ven 15 Sep 2017

Jamais porté de montre de ma vie, l'heure c'est sur mon portable et basta :P

Nasir a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 202020
Ven 15 Sep 2017

On en remet une couche !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

Rapsody Nasir a commenté sur RAPSODY ‘LAILA’S WISDOM’ 2017
0 145
Ven 15 Sep 2017
pay up est sympa.
DJ KaySlay Nasir a commenté sur DJ KaySlay - The Big Brother (Aug 18, 2017)
0 544
Ven 15 Sep 2017

Putain lourd de ouf... Tous les extraits déboitent, c'est le skeud que j'attends le + pour cette rentrée !

Nasir a commenté sur Point Blank - Being a Real Nigga is a Nine 2 Five 24/7/365
0 61
Ven 15 Sep 2017
Mortel, je prends direct.
Rick Ross Nasir a commenté sur Rick Ross - Rather You Than Me (Album) 2017
0 10019
Ven 15 Sep 2017

L'instru me gène, elle prend trop deplace.

Nasir a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 202020
Ven 15 Sep 2017

Mes blondes préferées ^^

Dakota Fanning (oui, la petite de La Guerre Des Mondes avec Tom Cruise)

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

Maika Monroe (it follows)

Résultat de recherche d'images pour "maika monroe"

Amanda Seyfried

Résultat de recherche d'images pour "amanda seyfried"

The Game Nasir a commenté sur The Game - Westside Story (2017/2018)
0 748
Jeu 14 Sep 2017

du bon le son, putain d'instru :good:

Nasir a commenté sur G worthy (Jay Worthy + G Perico) x Cardo (Album/EP) pour 2017
0 175
Jeu 14 Sep 2017

Gros son le Never Miss !!

Nasir a commenté sur Cinéma
0 84044
Jeu 14 Sep 2017
RIP, une gueule inoubliable.
Nasir a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 202020
Jeu 14 Sep 2017

Ce missile d'Analicia...

Rapsody Nasir a commenté sur RAPSODY ‘LAILA’S WISDOM’ 2017
0 145
Jeu 14 Sep 2017
J'espère que ça sera l'album de la réconciliation pour moi et elle ^^
Nasir a commenté sur Conway - G.O.A.T (Album) A venir
0 6969
Lun 11 Sep 2017

Cette ogive !!

Nasir a commenté sur K Michelle - The People I Used To Know
0 37
Dim 10 Sep 2017
yeeeeeeeeahhhhhhhh
Statik Selektah Nasir a commenté sur Statik Selektah - 8 (Album) + Album avec 2 Chainz pour 2017
0 538
Sam 09 Sep 2017
lourd le son !
Nasir a commenté sur Suggestions et support technique
0 13109
Sam 09 Sep 2017
ouais, parce que moi je l'ai

Nouveaux articles

Top amis